Traitement et envoi de vos commandes

 

Nous traitons avec un très grand soin vos commandes.

 

Notre délai de livraison varie de 2 à 5 jours pour les produits en stock,

7 à 10 jours pour les produits sur commande ou en cours d'approvisionnement.

 

Vos colis sont expédiés du lundi au vendredi.


livraison en point relais


à partir de 5 €*

SITE DU TRANSPORTEUR

SITE DU TRANSPORTEUR


après validation de votre commande, vous recevrez un lien du transporteur ou un mail de notre part, pour sélectionner votre point relais OU CONFIRMER NOTRE PROPOSITION.

les envois inférieurs à 250 g arrivent dans votre boîte aux lettres


livraison à domicile


France

7 € pour le vrac

Europe

à partir de 18,90 €


LES FRAIS DE PORT POUR LA LIVRAISON à domicile DES PRODUITS d'épicerie fine sont de 12,90 € (18,90 € pour les bouteilles). Bénéficiez d'une remise de 5,90 € sur la livraison des produits d'épicerie fine en point relais.

Pour toute commande de vrac, les frais de port s'élèvent à 7 

pour une livraison à domicile et 5 € en point relais.

 

Foire aux questions


*comment profiter de la réduction de 5,90 € en point relais ?


Pour toutes les commandes dont les frais de livraison s'élèvent à 12,90 €, déduisez 5,90 € en entrant les codes :

shoptoshop ou mondialrelay, lors du processus de commande.

 

ATTENTION ! En aucun cas ces codes de réductions ne pourront être utilisés pour une commande contenant des produits en vrac, dont les frais de port sont déjà réduits à 5,00€. Une facture vous serait alors envoyée ou votre commande annulée et remboursée (hors frais de transaction bancaire), si vous ne respectez pas ces conditions. 


je ne sais pas comment sélectionner un point relais sur votre site


Vous ne pouvez pas sélectionner directement sur notre site un point relais. Vous recevrez une fois votre commande validée un lien du transporteur ou un mail de notre part pour le sélectionner (mondial relay) ou accepter notre suggestion (shoptoshop), si le relais est à moins de 500 m.


comment puis-je indiquer un point relais où j'ai l'habitude d'aller ?


Lors de votre commande, vous pouvez indiquer le nom du point relais dans la case REMARQUES ou autre adresse de livraison.


je n'ai pas reçu de suivi de livraison


Si vous avez accepté que votre adresse e-mail soit utilisée par le service de livraison, vous recevrez alors le statut de livraison de votre commande par mail automatique du transporteur. Si vous avez refusé que votre adresse e-mail soit utilisée par le service de livraison, nous vous enverrons un mail. Vérifiez vos spams ou indésirables. Pour faciliter nos échanges, enregistrez-nous parmi vos contacts.


je ne suis pas allé(e) chercher mon colis dans les délais


Une fois votre colis arrivé au point relais, vous avez 7 jours pour aller le chercher. Nous vous le rappelons si nécessaire. Si votre colis nous est retourné, vous ne serez pas remboursé et recevrez un bon d'achat (hors frais d'envoi). Si vous souhaitez recevoir votre commande, il vous faudra alors la repasser. Nous veillons bien entendu à ce que cela n'arrive pas.


Pour toutes autres questions, contactez-nous !