Nous traitons avec un très grand soin vos commandes.
Notre délai de livraison varie de 2 à 5 jours pour les produits en stock,
7 à 10 jours pour les produits sur commande ou en cours d'approvisionnement.
Vos colis sont expédiés du lundi au vendredi.
Pour toute commande de vrac, les frais de port s'élèvent à 5 €
et ne bénéficient d'aucune réduction supplémentaire.
Pour toutes les commandes dont les frais de livraison s'élèvent à 12,90 €, déduisez 5,90 € en entrant les codes :
shoptoshop ou mondialrelay, lors du processus de commande.
ATTENTION ! En aucun cas ces codes de réductions ne pourront être utilisés pour une commande contenant des produits en vrac, dont les frais de port sont déjà réduits à 5 €. Une facture vous serait alors envoyée ou votre commande annulée et remboursée (hors frais de transaction bancaire), si vous ne respectez pas ces conditions.
Vous ne pouvez pas sélectionner directement sur notre site un point relais. Vous recevrez une fois votre commande validée un lien du transporteur ou un mail de notre part pour le sélectionner (mondial relay) ou accepter notre suggestion (shoptoshop), si le relais est à moins de 500 m.
Lors de votre commande, vous pouvez indiquer le nom du point relais dans la case REMARQUES ou autre adresse de livraison.
Si vous avez accepté que votre adresse e-mail soit utilisée par le service de livraison, vous recevrez alors le statut de livraison de votre commande par mail automatique du transporteur. Si vous avez refusé que votre adresse e-mail soit utilisée par le service de livraison, nous vous enverrons un mail. Vérifiez vos spams ou indésirables. Pour faciliter nos échanges, enregistrez-nous parmi vos contacts.
Une fois votre colis arrivé au point relais, vous avez 7 jours pour aller le chercher. Si votre colis nous est retourné, vous ne serez pas remboursé et recevrez un bon d'achat (hors frais d'envoi). Si vous souhaitez recevoir votre commande, il vous faudra alors la repasser.
Pour toutes autres questions, contactez-nous !